Brûleur de graisses naturel : Green Coffee

Brûleur de graisses naturel : Green Coffee

Les brûleurs de graisse sont des produits très populaires auprès des personnes qui souhaitent perdre rapidement du poids sans se contenter d’un simple régime. Mais tous les compléments aux actions brûle-graisse ne se valent pas. Parmi les brûleurs de graisse les plus efficaces du marché, on trouve le complément alimentaire Green Coffee et ses extraits de café vert, qui permet d’éliminer facilement la masse graisseuse sans régime hypocalorique et sans effort particulier. Découvrons ensemble comment le Green Coffee peut vous aider à brûler les graisses.

 

Qu’est-ce que le métabolisme et pourquoi l’augmenter ?

On appelle « métabolisme » les réactions qui se produisent dans nos cellules et qui utilisent deux actions distinctes à savoir le catabolisme et l’anabolisme. Le catabolisme est le processus qui détruit les nutriments absorbés par l’organisme afin de les transformer en énergie. Pour cela, il transforme les grosses molécules en molécules plus petites en vue de leur utilisation directe ou de leur stockage. Quant à l’anabolisme, il s’agit d’un processus de construction qui synthétise les éléments dont nos cellules ont besoin pour fonctionner, notamment en puisant dans les réserves et donc dans la masse graisseuse.

Plus généralement, le métabolisme désigne donc les dépenses énergétiques moyennes d’un individu. Toutefois, nous n’avons pas tous le même métabolisme car celui-ci dépend de plusieurs facteurs comme le métabolisme de base qui représente les dépenses énergétiques au repos, mais aussi notre activité physique et intellectuelle et notre digestion.

En augmentant notre métabolisme, il est donc possible d’accélérer la combustion des graisses et de détruire progressivement les réserves. On sait en effet qu’un métabolisme lent est souvent la cause d’une prise de poids excessive.

 

Comment Green Coffee brûle les graisses accumulées :

Une prise de poids excessive est le plus souvent due à un stockage trop important des sucres, que l’organisme transforme en graisses et garde en réserve puisqu’elles ne sont pas immédiatement transformées en énergie et utilisées par le corps.

Ainsi, pour maigrir, il est nécessaire d’inverser cette tendance en poussant le corps à brûler ces graisses et donc à les utiliser comme énergie pour répondre à ses besoins. Or, la plupart du temps, le métabolisme des personnes en excès de poids est ralenti, ce qui revient à dire que leur consommation énergétique est plus faible que la normale. Leur organisme ne dépensant pas suffisamment de calories, ces dernières sont transformées en masse graisseuse par le foie.

C’est là qu’intervient le café vert qui va agir à la fois sur l’accélération du métabolisme et sur la transformation des sucres en graisses au niveau du foie. En parallèle d’une alimentation saine et équilibrée et, dans l’idéal, avec la pratique d’une activité physique régulière, le complément alimentaire Green Coffee favorise la combustion des graisses ingérées et des graisses stockées dans les cellules.

 

L’effet brûle-graisse du café vert en détails :

Comme nous venons de le voir, l’une des propriétés du café vert est d’augmenter naturellement le métabolisme de base ou métabolisme basal mais aussi le métabolisme pendant l’effort. Cela revient à pousser le corps à utiliser plus d’énergie que d’habitude et donc à utiliser une plus grande quantité de calories pour subvenir à ses besoins.

Mais une autre action du Green Coffee a lieu dans le foie où l’acide chlorogénique, qui est le principal principe actif du café vert, inhibe la transformation des sucres en graisses, ce qui évite le stockage d’une nouvelle masse graisseuse et permet à l’énergie d’être mise à disposition immédiate des cellules pour répondre  à leurs besoins énergétiques.

Grâce à la combinaison de ces deux actions ciblées, le Green Coffee agit comme un brûleur de graisse naturel mais très efficace. Etant uniquement composé d’extraits de café vert non-torréfié, Green Coffee est également sans danger pour la santé, ce qui n’est pas forcément le cas de tous les produits brûle-graisse que l’on trouve dans le commerce. 

Comment profiter dès maintenant du brûleur de graisse Green Coffee ?

Pour bénéficier vous-aussi de tous les avantages du brûleur de graisse Green Coffee, il vous suffit de commander votre toute première cure en ligne, en achetant le meilleur complément alimentaire à base de café vert du marché.