L’effet brûle-graisse naturel du café vert

Note: 3.79 14 votes
L’effet brûle-graisse naturel du café vert

Les brûleurs de graisse sont des produits très populaires auprès des personnes qui souhaitent perdre rapidement du poids sans se contenter d’un simple régime. Mais tous les compléments aux actions brûle-graisse ne se valent pas. Parmi les brûleurs de graisse les plus efficaces du marché, on trouve le complément alimentaire Green Coffee et ses extraits de café vert, qui permet d’éliminer facilement la masse graisseuse sans régime hypocalorique et sans effort particulier. Découvrons ensemble comment le Green Coffee peut vous aider à brûler les graisses.

 

Qu’est-ce que le métabolisme et pourquoi l’augmenter ?

On appelle « métabolisme » les réactions qui se produisent dans nos cellules et qui utilisent deux actions distinctes à savoir le catabolisme et l’anabolisme. Le catabolisme est le processus qui détruit les nutriments absorbés par l’organisme afin de les transformer en énergie. Pour cela, il transforme les grosses molécules en molécules plus petites en vue de leur utilisation directe ou de leur stockage. Quant à l’anabolisme, il s’agit d’un processus de construction qui synthétise les éléments dont nos cellules ont besoin pour fonctionner, notamment en puisant dans les réserves et donc dans la masse graisseuse.

Plus généralement, le métabolisme désigne donc les dépenses énergétiques moyennes d’un individu. Toutefois, nous n’avons pas tous le même métabolisme car celui-ci dépend de plusieurs facteurs comme le métabolisme de base qui représente les dépenses énergétiques au repos, mais aussi notre activité physique et intellectuelle et notre digestion.

En augmentant notre métabolisme, il est donc possible d’accélérer la combustion des graisses et de détruire progressivement les réserves. On sait en effet qu’un métabolisme lent est souvent la cause d’une prise de poids excessive.

 

Comment Green Coffee brûle les graisses accumulées :

Une prise de poids excessive est le plus souvent due à un stockage trop important des sucres, que l’organisme transforme en graisses et garde en réserve puisqu’elles ne sont pas immédiatement transformées en énergie et utilisées par le corps.

Ainsi, pour maigrir, il est nécessaire d’inverser cette tendance en poussant le corps à brûler ces graisses et donc à les utiliser comme énergie pour répondre à ses besoins. Or, la plupart du temps, le métabolisme des personnes en excès de poids est ralenti, ce qui revient à dire que leur consommation énergétique est plus faible que la normale. Leur organisme ne dépensant pas suffisamment de calories, ces dernières sont transformées en masse graisseuse par le foie.

C’est là qu’intervient le café vert qui va agir à la fois sur l’accélération du métabolisme et sur la transformation des sucres en graisses au niveau du foie. En parallèle d’une alimentation saine et équilibrée et, dans l’idéal, avec la pratique d’une activité physique régulière, le complément alimentaire Green Coffee favorise la combustion des graisses ingérées et des graisses stockées dans les cellules.

 

L’effet brûle-graisse du café vert en détails :

Comme nous venons de le voir, l’une des propriétés du café vert est d’augmenter naturellement le métabolisme de base ou métabolisme basal mais aussi le métabolisme pendant l’effort. Cela revient à pousser le corps à utiliser plus d’énergie que d’habitude et donc à utiliser une plus grande quantité de calories pour subvenir à ses besoins.

Mais une autre action du Green Coffee a lieu dans le foie où l’acide chlorogénique, qui est le principal principe actif du café vert, inhibe la transformation des sucres en graisses, ce qui évite le stockage d’une nouvelle masse graisseuse et permet à l’énergie d’être mise à disposition immédiate des cellules pour répondre  à leurs besoins énergétiques.

Grâce à la combinaison de ces deux actions ciblées, le Green Coffee agit comme un brûleur de graisse naturel mais très efficace. Etant uniquement composé d’extraits de café vert non-torréfié, Green Coffee est également sans danger pour la santé, ce qui n’est pas forcément le cas de tous les produits brûle-graisse que l’on trouve dans le commerce.

 

Comment améliorer l’effet brûleur de graisse du café vert ?

Nous venons de vous expliquer en détails comment le café vert agit comme un véritable brûleur de graisses qui permet de brûler les calories au quotidien et donc de perdre du poids. Mais ce complément alimentaire même de la meilleure qualité, comme le Green Coffee, n’est pas un traitement miracle contre le surpoids et, pour que votre cure soit réellement efficace et que vous observiez les résultats escomptés rapidement, il est préférable de suivre ces quelques conseils.

Premièrement, veillez à bien respecter la posologie conseillée. Une cure efficace est en effet une cure suivie avec sérieux et attention. N’oubliez pas de prendre vos gélules de café vert chaque jour afin de permettre des apports en principes actifs quotidiens et sur le long terme. Il est également conseillé de ne pas baisser les bras trop rapidement. Bien que les effets du café vert soient relativement rapides sur l’organisme, les bienfaits sur le poids ne peuvent apparaître qu’après quelques semaines de traitement. Arrêter la prise de café vert avant un minimum d’un mois de cure ne vous permettra pas d’apprécier ses vertus et la perte de poids promise.

La seconde règle de base consiste à accompagner votre cure de café vert d’un rééquilibrage complet de votre alimentation. Il ne s’agit pas ici de faire un régime restrictif ou hypocalorique qui entrainerait au mieux des frustrations et au pire des carences nutritives, mais de revenir progressivement à une alimentation normale. Rappelez-vous que ce sont ces défauts alimentaires qui vous ont conduit à être en surpoids et qu’il faut donc corriger. Si vous conservez vos mauvaises habitudes et continuez à consomme beaucoup d’aliments riches en gras et en sucre, vous observerez au mieux une stabilisation de votre poids puisque le café vert éliminera uniquement l’excès de gras et de sucre mais ne pourra pas, en plus, s’attaquer à votre réserve graisseuse. De plus, une alimentation saine vous garantira de ne pas reprendre de poids après l’atteinte de votre objectif et vous garantira d’être en meilleure santé. Pensez également à boire beaucoup d’eau afin d’éliminer un maximum de toxines.

Enfin, vous pouvez facilement booster l’effet brûle-graisse du café vert en pratiquant un minimum d’activité physique. Là encore, si vous n’êtes pas un sportif dans l’âme ou n’avez pas de temps à consacrer à la pratique régulière d’un sport, pas de panique ! Il vous suffit une fois encore de changer vos habitudes quotidiennes pour bouger davantage. Pour cela, pensez à mettre en place certaines choses simples comme ne pas prendre votre voiture systématiquement pour les courtes distances mais préférer le vélo ou la marche ou encore prendre l’escalier au lieu de l’ascenseur. Il a notamment été reconnu que 30 minutes de marche par jour seulement suffisaient à accélérer la perte de poids par une combustion plus importante des calories.

 

Peut-on associer le café vert à d’autres brûleurs de graisse ?

Vous vous demandez aussi également s’il est possible d’obtenir encore plus de résultats en utilisant un autre type de brûleur de graisses en complément d’une cure de café vert. En réalité, le café vert Green Coffee peut, à lui seul, assurer complètement cette fonction de brûleur de graisses puisqu’il contient deux principes actifs particulièrement efficace en ce sens, à savoir l’acide chlorogénique et la caféine.

Toutefois, rien ne vous empêche de consommer également d’autres types de compléments alimentaires naturels ayant des effets complémentaire à l’effet brûle graisse du café vert. Par exemple, si vous accompagnez votre cure d’un régime alimentaire qui a tendance à vous occasionner des petits creux, pourquoi ne pas utiliser un coupe-faim naturel comme le Konjac qui vous aidera à tenir le coup.

Il est déconseillé de cumuler les produits brûleurs de graisse en raison d’un possible effet de surdosage en certains principes actifs pouvant alors entrainer des effets secondaires plus ou moins gênants. Il est d’ailleurs également déconseillé de prendre une dose supplémentaire de café vert par rapport à ce que vous indique la posologie de votre complément alimentaire. Là encore, cela ne sera pas plus efficace pour perdre du poids et pourra causer certains problèmes indésirables.

Finalement, le café vert semble bien être un brûleur de graisse parfaitement efficace et qui se passe d’autres principes actifs. C’est pour cette raison que nous conseillons aux personnes en surpoids de préférer un complément alimentaire uniquement composé d’extraits purs de café vert et sans additif même naturel pour mincir durablement et éliminer les graisses accumulées dans le tissu adipeux. Green Coffee vous garantit en effet un apport quotidien idéal en acide chlorogénique pour commencer à voir votre poids diminuer en seulement quelques semaines et sans effort important. Une solution idéale et à moindre coût qui ne vous oblige pas à multiplier les produits que vous devez prendre chaque jour pour perdre vos kilos en trop.

Comment profiter dès maintenant du brûleur de graisse Green Coffee ?

Pour bénéficier vous-aussi de tous les avantages du brûleur de graisse Green Coffee, il vous suffit de commander votre toute première cure en ligne, en achetant le meilleur complément alimentaire à base de café vert du marché.