Le café vert est-il plus efficace que le thé vert ?

Le café vert est-il plus efficace que le thé vert ?

Le café vert est sans aucun doute l’un des compléments alimentaires minceur les plus prisés du moment et permet d’obtenir une perte de poids rapide et durable. Mais il est souvent comparé à tort au thé vert comparativement auquel il est pourtant plus efficace. Nous allons vous expliquer ici en quoi le café vert permet de perdre beaucoup plus de poids que le thé vert.

 

Une plus forte teneur en caféine dans le café vert :

La raison principale de la meilleure efficacité du café vert face au thé vert en ce qui concerne la perte de poids vient du fait que les grains de café vert non-torréfiés contiennent beaucoup plus de caféine que le thé vert.

Or, la caféine, ainsi consommée quotidiennement, a pour effet d’augmenter durablement le métabolisme, ce qui revient à augmenter les dépenses caloriques de l’organisme. Ainsi, le café vert permet de stimuler davantage ces dépenses énergétiques et de perdre plus de poids qu’avec le thé vert.

 

Alliance du café vert et du thé vert :

Il reste cependant possible de coupler les effets bénéfiques du café vert et du thé vert pour encore améliorer la perte de poids. En effet, le thé vert offre de nombreuses vertus comme sa capacité à drainer l’organisme, qui en font un allié de choix du café vert.

Ces deux plantes étant très riches en antioxydants, elles sont excellentes pour la santé en général. Nous vous proposons une solution tout comprise Thé vert + Café vert ici

Où acheter du café vert pour mincir efficacement ?

Le complément alimentaire Green Coffee à base de café vert offre de réels résultats sur la perte de poids et peut être commandé directement en ligne et reçu en quelques jours seulement à votre domicile.